• 03/07/2022

• Mercredi 29 juin à 14h,
    s'est tenu notre
    1er Congrès de la CGT-GHPP,
    à la Salle St Martin à Montélimar.

En préambule de ce congrès, en matinée, nous avons eu le plaisir d'accueillir Christelle —soignante — et Thierry Rouquet — du Collectif l'Ardeur — qui nous ont offert la sortie de chantier de leur dernière Conférence gesticulée intitulée : "Notre santé : un pognon de dingue !"… ou Comment notre santé est devenu un enjeu financier.

Cette analyse politique portant sur le mécanisme de privatisation de tout ce qui tourne autour de la Santé, a été filmé et diffusée en direct notamment sur la page de Nexus Magazine.

Nous remercions chaleureusement Christelle et Thierry de nous avoir offert cette première, ainsi que L'Agence Collaborative d'Information et de Diffusion (A.C.I.D.) d'avoir permis cette diffusion live/streaming.

Collectif l'Ardeur : https://www.ardeur.net

Agence Collaborative d'Information et de Diffusion (A.C.I.D.) : https://www.helloasso.com/associations/agence-collaborative-d-information-et-de-diffusion/

TWEB.TV : https://www.tweb.tv

Nexus Magazine : https://www.nexus.fr

• Conférence gesticulée - Notre santé, un pognon de dingue ! - Salle St Martin

• Lors de notre 1er Congrès, nous avons présenté le Rapport Moral, le Bilan Financier et le Rapport d'activité Communication, de ces 4 années de fonctionnement.
    Ils ont été validés par les membres de la Commission Exécutive (CE).

Nous avons ensuite présenté notre Document d'Orientation, élaboré d'une part relativement aux axes énoncés à l'issue du 13ème Congrès de notre Fédération Santé et Action Sociale, d'autre part en fonction des préoccupations et problématiques propres à notre établissement le GHPP.

Ce document a été adopté par les membres de notre CE et également apprécié par les Représentants délégués de l'USD26, par le Représentant de l'USD07 et le Coordinateur régional AURA.

Nos orientations clairement déterminées seront le guide de nos professions de foi prochainement annoncées pour les élections professionnelles qui se tiendront le 8 décembre 2022.

Nous tenons à remercier les invités ayant participé à ce 1er Congrès.

• Au cours de ce 1er Congrès, nous sommes fiers d'accueillir de nouveaux membres à la Commission Exécutive (CE), mais également de nouveaux membres pour la composition du nouveau Bureau.

Secrétaire Général : Maxime ROUX
    Secrétaire Adjointe : Marjorie SANIEL
    Secrétaire Adjointe : Nathalie CHAIX
        Secrétaire à la Politique Financière : Elsa RUILLERE
      Secrétaire Adjointe à la Politique Financière : Fanny MANCIP

Nous souhaitons tous à cette nouvelle équipe, une belle dynamique de succès pour de futures luttes gagnantes.

CGT-GHPP - illustration by KREATURA

10% d'EFFECTIFS en PLUS