• 15/07/2024

De QUI se MOQUE-t-ON ? Acte II

Mesures budgétaires, CSE extraordinaire 04.07.24, Droit de réponse, De QUI se MOQUE-t-ON ?

Le Chat

• Le 6 juin 2024, la CGT-GHPP a publié ses propositions d'idées d'économie.

Le 4 juillet 2024, s'est tenu le CSE extraordinaire, lors duquel la Direction a proposé le chiffrage des idées qu'elle a retenues et qui venaient de toutes parts :  des Agents, des Services, des OS (Organisations Syndicales) et de la Direction.

Nous étions en train de préparer une communication pour vous exposer nos choix… mais entre-temps,… la communication d'une certaine organisation syndicale — dont la cravate du Chat vous indiquera la couleur — nous a fait préférer un droit de réponse, faisant différer notre tract initial.
    Celui-ci viendra par après.

Pour rappel, c'est le second tract du genre que nous avons à faire… le premier étant celui-ci

Mieux vaut-il savoir à quoi nous avons à faire dans cet hôpital !

De QUI se MOQUE-t-ON ? Acte II