• 12/02/2024

ENTRÉE LIBRE

Remerciement des Artistes au Chapeau

Buvette et petite restauration

• Toute l'équipe de la CGT-GHPP est heureuse de vous convier à voir enfin la pièce de Théâtre des Indispendues.

Nous apprécions particulièrement leur venue et leur acte militant que nous soutenons depuis le début.

Que cette représentation se tienne à la Salle St Martin est tel un pied de nez au fait d'histoire que cette salle ait servi de centre de vaccination pendant des mois durant.

Nous espérons vous compter nombreux à venir écouter ces témoignages poignants.

ATTENTION : la pièce étant très attendues, et la jauge limitée, il est important de réserver vos places - indiquez vos coordonnées et nombre de places réservées.

Réserver

flyer Théâtre les Indispendues - Dimanche 18/02/2024 15h00 - Salle St Martin Montélimar

• Elles sont 8 sur scène : 7 ont dit non, 1 a dit oui...Elles racontent leur vie depuis le 15 Septembre 2021. Elles expliquent comment une loi, celle du 5 août de la même année, a bouleversé complètement non seulement leurs existences mais aussi celles de femmes et d'hommes, jeunes ou vieux, vivant au sein d'une maison de retraite, d'un foyer de vie ou d'un établissement de santé.
    Ces femmes, qui se sont rencontrées dans leur acte de résistance, nous racontent leur vécu, les phrases assassines qu'elles ont dû encaisser et leur nouvelle vie depuis la mise en application de cette loi. De l'émotion, de l'humour, de la dérision dans ce spectacle où toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé n'est en aucun cas le fruit du hasard.

Ecriture collective des Indispendues
    de l'association UNIS2607 :
    en résidence à la Grangothèque à Saint Genest Malifaux

• Teaser - Les Indispendues

• Mise en scène : Christine LIETOT

Durée du spectacle : 1H15

Lien d'une émission radio Octobre 2022 :
    Radiodici Podcaste - En marche ou crève avec les Indispendues

Lien vers une émission radio Novembre 2023 :
    RVR RADIO, LA RADIO LIBRE !

• Malgré la suspension de l'obligation vaccinale le 15 Mai 2023, la troupe des Indispendues continue de témoigner à travers cette pièce.
    La loi du 05 Août 2021 n'est toujours pas abrogée, l'obligation vaccinale peut, du jour au lendemain, être à nouveau imposée.