• 28/09/2023

Mardi 3 Octobre

Salle CESU
    2ème Etage du Galoubet

• Dans le cadre de ses Zooms sur Thématiques, la CGT-GHPP propose d'ouvrir ses portes aux agents concernés par le sujet du Droit d'Option / Droit de Remord. Il s'agit d'un choix proposé aux IDE sur Catégorie B, à qui le choix de passer en Catégorie A est fait.
    Ce choix devant être éclairé au mieux, nous proposons que ce Zoom sur Thématique soit ouvert sur le mode de la Réunion d'Information Syndicale dont tout agent peut bénéficier selon la législation.

Denis Jarrias, Secrétaire Général de la CGT au CHS le Valmont
    est notre Invité pour animer ce Zoom sur Thématique.

• Réunion mensuelle d’information
    syndicale

Les organisations syndicales représentatives peuvent tenir des réunions mensuelles d'information pendant les heures de travail.

Chaque agent a le droit de participer à une de ces réunions, dans la limite d'1 heure par mois.

Les organisations syndicales peuvent regrouper leurs heures par trimestre.

L'agent doit informer sa hiérarchie de cette participation.

Tract - HIS - Droit d'Option / Droit de Remord