• 05/11/2020

Vos Retours - Période COVID

CHSCT, conditions de travail, COVID, Vos Retours, Avis

• Parce que vos conditions de travail sont souvent déjà extrême au quotidien, nous savons que les périodes COVID ne font que majorer le manque cruel de moyens tant au niveau des effectifs qu'au niveau matériel. La CGT n'a de cesse de réclamer des moyens : c'est au cœur de nos revendications depuis très longtemps.

Le bon déroulement de l’organisation des services et dans le travail de tous les agents est notre préoccupation principale. Il est indispensable que vos conditions de travail soient cohérentes et n’engagent ni votre sécurité physique, ni votre intégrité psychique.

C’est pour cela, qu’à ce jour, nous souhaitons vos avis et vos ressentis sur l’état général de vos conditions de travail.

Nous avons demandé un CHSCT extraordinaire « PLAN BLANC COVID », qui se déroulera toutes les semaines à compter de ce jeudi. Ces instances permettront une évaluation régulière des conditions de travail de tous les services et sites du GHPP.

Pour nous aider au mieux à répondre à vos besoins, nous vous demandons de nous faire part, de toutes les remarques nécessaires à votre bien-être au travail. Toutes vos idées, à vous sur le terrain et en première ligne, sont à notre sens indispensables pour évaluer et améliorer ces conditions, tant sur le plan matériel, que physique ou psychique.

Vos retours sont indispensables pour nous aider, nous, à être vos Représentants lors de ces instances hebdomadaires.

Vous pouvez nous contacter à tout moment au local syndical ou via le formulaire Contact sur notre site.
    Contact CGT-GHPP

• Vos Retours - Période COVID